SLIDER

Unicorn style


Hello girls ! 

Aujourd'hui me voilà toute pimpante afin de vous présenter un nouveau look ! Ce genre d'article à l'air de vous plaire, donc évidemment cela me motive à vous en faire plus souvent et ceci dis, je dois dire que j'y prend goût. 

Cette fois ci, j'avoue, j'étais vraiment pressée de vous montrer ces deux nouvelles pièces qui ont atterries dans mon dressing il y a peu. Je vous parle là, de ce chemisier blanc arborant ces deux jolies têtes de licornes. Honnêtement, quand je l'ai vu -et je pense que vous me comprendrez- j'ai fondue. Un jolie voilage blanc chic et les licornes quoi ! Elles apportent cette petite touche kitch que j'adore. Avec un jean noir, parfait non ? 
Puis, les chaussures ! On en parle des chaussures ? Je suis ici perchée sur une paire de talon de presque 20 cm mais tout va bien dans ma vie ! Cette paire là me fait tourner la tête, je les trouve juste classe et décalée à la fois. Tout comme j'aime.

Et puis, vous l'aurez peut être remarquez mais je ne sort jamais sans sac à main. Toute ma vie se trouve à l'intérieur, ou presque. Ce qui fait que je les aime peut être autant que les chaussures. Ah, pauvre porte monnaie ... 

Trêve de blabla, je vous montre tout ça en photo.










Blouson en simili cuir : H&M
Chemise licorne : Mixtape (Bordeaux)
Jean : She Inside
Chaussures : Missguided 
Sac à main : New Look
Collier : Claire's



________________________________________________

As tu aimé ce look ?
Quelle est ta pièce préférée du moment ? 



En attendant, tu peux me retrouver ici :

Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon



5 commentaires

On papote ? Laisse moi un petit mot !

© LUDIVINE MOON • Theme by Maira G.