Rouge vichy :LOOK:

27 mars 2017


 Salut les filles ! 

Je vous retrouve en ce début de semaine pour partager avec vous un nouveau look

Je me rend conte en vous écrivant que c'est peut être le dernier billet que je vous écris de Poitiers. Après avoir quitté mon Bordeaux pour rejoindre le Poitou pendant deux ans et demi, voilà que cette aventure s'achève. Une nouvelle page se tourne et cette fois ci ce sera dans la région parisienne, que je rejoindrais début avril. Je vous avoue, ça me fait un peu peur mais je suis aussi contente d'aller vers de nouvelles aventures et j'espère faire de  nouvelles jolies rencontres. 

Revenons à nos moutons ! 

C'était au courant du mois de février, je faisais un simple tour chez Zara pour m'acheter le pantalon taille haute trop canon dont ma pote me vantait les mérites et je suis passé e devant cette petite robe. Du rouge, du noir, des carreaux, il ne m'en fallait pas plus pour me l'approprier ! Elle a ce côté classe avec sa coupe droite, le genre mignon avec son col froufrou et le côté grungy des carreaux que j'adore. Impossible de vous la retrouver sur le site mais elle fait partie de la collection Printemps/été 2017, je pense que vous pourrez la retrouver directement en boutique. 

Une fois de plus, j'ai laissé mon simili pour une veste en jean brut vintage à laquelle j'ai rajouté des petits pins -mes petits souvenirs d'Irlande-.  

Au pieds, je porte une paire de boots shoppées chez River Island. Bien évidemment, lorsqu'arrive le moment où je vous en parle elles ne sont apparemment plus disponibles mais on peux facilement en trouver des similaires ailleurs (voir lien plus bas)




Robe : Zara 
Veste : Vintage (similaire ici)
Shoes : River Island (similaire ici)
Collier : Romwe





Et un grand merci à la photographe

____________________________________________


Que penses tu de ce look ? 
Quel est ton dernier craquage vêtements ? 

Dites moi tout ! 


En attendant, tu peux me retrouver ici : 




Des bisous, bien à vous,




2 commentaires :

Hayley Larue Design