ÜNT COLOR maquille mon teint cet été

14 juil. 2015



UNT N'EST PAS CRUELTY FREE


Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, je reviens pour un article qui répondra, je l'espère, a certaines de vos questions. On va parler maquillage et protection solaire.  Parce que oui, en été on se doit de protéger obligatoirement sa peau des rayons UV du soleil -particulièrement les personnes qui ont la peau claire-.  Je fais partie de ces femmes qui aiment avoir un teint niquel en toute circonstance, y compris en vacances et donc à la plage. Bien sûre, il m'arrive de ne pas me maquiller mais la plupart du temps, j'aime tout de même avoir au moins un teint unifié et radieux et non une allure de fantôme -#vivelapeaublanche-.

Pour cela j'ai découvert deux super produits qui ne me quittent plus. Je vous parle ici d'une BB crème et d'une poudre compacte de la marque Ünt Skincare. J'ai tout d'abord fait la découverte de l'enseigne avec une de leur crème hydratante adaptée aux peaux à problèmes. Celle ci m'avait bluffée, j'ai donc décidé d'en découvrir plus. A l'approche des beaux jours la marque a mit alors en avant leur gamme solaire, j'ai donc craqué pour ces deux produits. 

Mineraluxe BB crème SPF 30 ++


Mineraluxe BB cream, n'est pour moi pas une BB crème comme les autres. Quand je pense a cette catégorie de produits, je ne suis pas forcément très optimiste. Pour moi, la couvrance n'est jamais suffisante, la tenue pas incroyable et bref, ce n'est pas vers ce type de produits vers lequel je me tourne habituellement. Mais celle ci remplissait certains critères qui m'ont donné envie de la fourrer dans mon panier. Des ingrédients perfecteurs de peau, qui floutent les imperfections, elle est adaptée aux peaux acnéiques, tient toute la journée, une protection solaire de 30++, un teint naturel et matifié. Vous n'auriez pas craqué ? 


Son flacon pompe est super pratique et je dois dire que je trouve le packaging très bien travaillé. Un noir classe, parsemé de délicates paillettes. Son application se fait autant au pinceau qu'a l'éponge, tout dépend du rendu que vous souhaitez. Moi, je suis une adepte du pinceau. 

Concernant le produit, c'est pour moi un sans faute. Tout les critères sont respectés. Mon teint est unifié de façon très naturel et surtout il tient toute la journée. J'ai un très bon exemple a vous raconter. J'ai passé une journée entière au soleil, canoë et paintball au programme et au soir mon teint n'avait pas bougé. Mon visage ne luisait pas, je n'avais pas attrapé de coups de soleil -pourtant je peux vous assurer que le soleil tapait fort- et le soir je pouvais encore affichait une tête à peu près fraîche ! C'est un produit auquel je fais entièrement confiance et que j'ajouterais dans ma trousse de maquillage pour les vacances. 

Tu craques ? C'est ici


Ex white miracle glow SPF 30


Lorsque je n'ai pas envie de me maquiller ou tout simplement quand j'ai la flemme, j'utilise cette poudre compacte. Elle me permet d'unifier ma peau et de la protéger du soleil, de la matifier et d'apporter un peu de couleur a mon teint blafard. Il m'arrive également de la combiner a la BB crème lorsque j'ai envie d'un teint plus travaillé -genre teint de poupée tu vois-. Une petite éponge est fournie dans le boitier mais j'avouerai que je ne l'ai jamais utilisée et je pense que ce ne sera jamais le cas. J'applique le produit avec un gros pinceaux poudre sur l'ensemble de mon visage, la teinte est modulable donc je peux gérer la couvrance dont j'ai envie. 



Niveau packaging il est tout aussi classe que le précédent. Un boitier blanc compacte,  avec un effet holographique car a la lumière on distingue des reflets roses sublimes. Puis avec le miroir intégré, elle est parfaite pour des petites retouches en cours de journée. 

Tu craques ? C'est ici 



Ces deux produits ont l'avantage d'être non comédogènes et formulés sans huile ni paraben. De plus, ils contiennent des minéraux et herbes qui leurs permettent d'avoir un pouvoir éclaircissant (diminution des taches, combat les teints ternes), protecteur (contre le vieillissement prématuré de la peau, les tâches, les infections), absorbant (sébum), réparateur (accélère le processus de guérison des lésions)... Et j'en passe ! 


La marque porte une grande importance a ce que ses produits cosmétopharmaceutiques soit efficaces tout en ayant un coût abordable


____________________________________


Te maquilles tu avec des produits ayant une protection solaire ?
Connais tu la marque Ünt ?  


En attendant, tu peux me retrouver ici :



Des bisous, bien à vous, 

  


2 commentaires :

  1. Salut, je viens t'annoncer qu'un groupe Facebook pour les blogueuses et blogueurs poitevins a été ouvert, tu peux le rejoindre ici https://m.facebook.com/groups/869114036458065/ :) Bisous

    RépondreSupprimer

Hayley Larue Design