Rouille et Graffitis :LOOK:

4 mai 2015


Bonjour bonjour ! 


Je pense que vous l'aurez remarqué mais je prend de plus en plus de plaisir à vous concocter des articles look sachant qu'en plus vos retour sont toujours super positifs et ça, eh  bien ça n'a pas de prix. Donc je reviens à chaque fois encore plus motivé, avec de nouvelles idées et surtout de nouvelles pièces !

Aujourd'hui c'est une de mes dernière pièce coup de cœur que j'ai shoppé chez H&M, tout simplement. La longue veste fluide couleur rouille. Je vous avouerai que j'ai été séduite au premier abord, mais aussi très surprise. Une pièce telle que celle là, je n'en ai aucune dans ma garde robe et c'est vrai qu'elle peux faire peur. Une matière fluide, une forme carrément loose et puis la couleur quoi !

A ça, j'ai associé un short taille haute American Apparel que j'avais trouvé à Paris puis un haut gris que j'ai depuis un bon petit moment mais dont je ne me lasse pas.


Un autre détail du look, c'est ce collier ras de cou dont je suis folle ! Il provient de la boutique Black Moon que j'ai découvert via Instagram -merciiii à toi, l'application parfaite de la vie-. C'est un e-shop américain qui nous propose tout une gamme de bijoux dans le style Boho Grunge tous plus magnifiques les uns que les autres. -eh bien évidemment au moment où je vous écris ça, je remarque que le collier n'es plus disponible. SORRY-

Ajouté à tout ça un super décor de Hangar désafecté, tagué de haut en bas. Un petit peu de pluie et une superbe voiture ! 



Veste : H&M
T-shirt : New Look
Short : American Apparel
Chaussures : Martin Pescatore
Collier : Black Moon


____________________________________________

Qu'as tu pensé de ce look ? 
Tu aurais craqué sur cette veste ? 

(Et puis, un grand merci à mon acolyte Lisiane pour les photos !)


En attendant tu peux me retrouver sur :




Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon




7 commentaires :

  1. J'adore ton look ! Tes plugs sont magnifiques *-*

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise ! :3 (Les plugs je les ai commandé sur Etsy, si tu veux il y a le lien dans mon précédent article mode ;))

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Super sympa la tenue. J'adore la veste, elle a l'air super agréable à porter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, effectivement elle est très agréable à porter :)

      Supprimer
  3. J'aime tellement.. Ba tout en faite! La petite voiture est trop chou! Je préfère mille fois ce genre de style au style que je croise tout les jours dans la rue. Pour te dire, je vis dans une ville où avoir son style, c'est compliqué. Bref je dois t'ennuyer, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, moi je pars du principe que l'on doit se fringuer comme on en a envie et même si cela doit déplaire ou t'attirer des regards mauvais. Avoir sa propre identité est pour moi très important, cela te permet de sortir un peu du lot. Moi personellement, j'aime me sentir différente et les avis des autres je m'en balance complètement ! Tu devrais faire de même :)

      Merci de ton passage et de ton petit mot qui m'a fait très plaisir. Des bisous à toi. ♥

      Supprimer

Hayley Larue Design