Je veux un teint frais et ensoleillé !

21 mai 2015



Bonjour bonjour !

Il y a quelques jours, je vous faisait une petite sélection des rouges à lèvres  (ici) que je préfère porter lorsque le soleil pointe le bout de son nez. Oui, je fais partie de ces personnes qui évoluent au fur et à mesure des saisons. Rien de mieux que la chaleur et le soleil pour se sentir bien dans son corps !

Qui dis bien dans son corps dis, assumons nous ! Non ? -wouah mais quelle philosophe- Il est enfin temps de sortir nos jolies couleurs estivales et de se dévergonder un peu ! Certaines mise tout sur les vêtements et d'autres sur les accessoires, moi c'est sur le maquillage. J'aime arborer de jolis lèvres colorées ainsi que des petites joues fraîches et lumineuses !

Je ne vous ai pas beaucoup parlé de blush par ici, et il y a une raison à cela. Je n'ai pas renouveler mes petits chouchous depuis un bon moment. Disons, que dans le rayon maquillage ce n'est pas sur ce genre de produit que je craque le plus facilement. Et pourtant, je ne fais jamais l'impasse sur cette étape là.  Enfin !

Voici donc les blushs qui maquilleront mes joues en cette nouvelle saison. 



Dans ce magnifique boitier doré, se trouve le blush Berry Amore de la gamme des Baked blush de Milani. Une marque dont on entend énormément parlé en ce moment et qui mérite sa réputation. Des petits prix alliant une super qualité de produit. C'est le cas pour ce blush là. La pigmentation est excellente (attention à ne pas avoir la main trop lourde) et la couleur est sublime. Un rose doux mélangé à de fines particules dorées et pêche, dans un ensemble satiné et légèrement pailleté. Sur la peau la teinte mélangé devient un rose/pêche très lumineux, donc il est inutile de rajouter un highlighter par dessus -au risque d'avoir un effet too much-

Comment faire pour craquer ? C'est ici , à 7.64€




Voilà Pêche d'été de la marque Nyx. Ce produit là est moins pigmenté que son précédant mais pour un blush, je ne trouve pas cela dérangeant. Il y a moins de risque de se retrouver avec la tête d'un clown ! La couleur quand à elle est un joli rose réchauffé par de fines paillettes dorées, ce qui lui apporte un fini également très lumineux. C'est encore un produit de très bonne qualité et à petits prix

Comment faire pour craquer ? C'est ici, à 4.50€



Ce blush là est de la marque Modelco, il porte le nom de Peach Bellini. C'est un produit très pigmenté, avant d'appliquer la poudre sur mes joues, je tapote bien mon pinceaux afin d'enlever l'excédent. Mais la couleur quand à elle est sublime, c'est un pêche/rose/doré. Son fini est satiné, donc une fois de plus j'évite de rajouter de l'highlighter. 

Comment faire pour craquer ? C'est ici , à 16 



Pour celui ci je fais la présentation à celle qui ne le connaisse pas, haha ! C'est le Sweetheart de Too Faced en teinte Something about berry. Bon, tout d'abord, qui ne craquerais pas tout simplement pour son packaging ? Honnêtement ? Moi la première ! Hormis le packaging, la couleur est aussi superbe. Et petit plus, nous retrouvons trois blush en un, puisque à l'intérieur 3 teintes différentes y sont réunies. Un rose doux, un pêche et un rose fushia. De quoi satisfaire toutes les carnations. Les 3 teintes une fois mélangées ont un rendu satiné et légèrement pailleté. Sa pigmentation est bonne sans être trop présente, donc l'application ne sera pas une catastrophe -à moins que tu es deux mains gauches-

Comment faire pour craquer ? C'est ici , à 28


Dans un tout autre genre, voici le BB Blush de Adopt' by Réserve Naturelle en teinte Pink candy. Le packaging de celui ci est beaucoup moins glamour que ses copains mais il fait partie de mes chouchous. J'adore l'appliquer sur un teint léger que je n'ai pas entièrement poudré. Il apporte une touche de fraîcheur très naturelle au teint. Je le tapote en touche légère sur mes pommettes puis le fait pénétrer et me voilà avec de jolies joues rosées. 

Comment faire pour craquer ? C'est ici , à 6.50


________________________________________________________

Et toi, tu as un blush favoris pour avoir un joli teint ensoleillé ? 
Es tu intéressé par un de ces blush ? 

En attendant, tu peux me retrouver ici : 


Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon



6 commentaires :

  1. Superbe sélection !!! Avec le beau temps c'est vrai qu'on a envie de sortir les jolis blushs !! Je suis fan de ceux de nyx et de Milani.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oh oui, tant le produit que le packaging ! ;)

      Supprimer
  3. Le packaging de Too Faced ça sera certainement ce qu'il me fera craquer a force... J'me maquille peu, mais c'est trop mignon !
    Comme Milani !

    RépondreSupprimer

Hayley Larue Design