Mes favoris du mois de Mars

9 avr. 2015


Bonjour bonjour !

Je vous retrouve en ce début de mois d'Avril pour vous présenter les produits qui m'ont suivie pendant tout le mois de Mars. Je suis un peu en retard je le sais, et m'en excuse. Mais bon, il est là, il est tout frais ! 

Ce dernier mois a été remplie de jolies découvertes, certaines dont je suis encore en train de me faire un avis et d'autres ce sont retrouvées ici même !  

Le parfum Cherry Almond, Adopt' by Réserve Naturelle


Commençons cette sélection avec un de mes coups de coeur -bon, vous me direz c'est complètement bête de dire ça puisque c'est un article favoris mais bon- Cette petite fiole au packaging plutôt simpliste se trouve être un parfum doté d'une puissance assez bluffante. Mais peut être en as tu déjà entendue parler puisqu'il s'agit d'une des eaux de parfum de Adopt' by Réserve Naturelle. Un parmi  tant d'autres je vous direz car il en existe une multitude de senteurs différentes, de la plus sucrée à la plus fleurie en passant par des odeurs de mer ou de thé ! Celle que je vous présente ici est sur des notes plutôt sucrées dû  à se mélange de cerise et d'amande, qui n'est absolument pas écoeurant. Vous aller me trouver dingue, mais j'a sentie toute les odeurs qui se trouvait dans la boutique, oui, TOUTES. Et pour moi c'est celle ci qui est sortie du lot. De plus sa tenue est excellente et son prix est tout aussi attractif. 5.95 euros les 30 ml. Moi, je dis oui ! 

Où se la procurer ? Adopt' by Réserve Naturelle

Master Graphic, Maybelline 



Ici, nous avons un eyeliner noir parfaitement pigmenté et doté d'une pointe très fine et biseautée qui lui permet une précision de tracé juste parfaite. Nous parlons ici du Master Graphic  de Maybelline, qui jusque là pour moi était inconnu au bataillon. Je n'en avais jamais entendu parler, et c'est en m'arrêtant au rayon beauté de mon super marché que je l'ai remarqué. J'avais terminé mon super chouchou de la marque Essence, il me fallait alors un remplaçant. Ce qui m'a attiré vers lui ? Tout simplement sa forme qui m'a fait pensé au push-up de Benefit. Sa tenue est également bonne, elle n'est pas à tout épreuve car il n'est pas waterproof mais il est de ce fait très facile à démaquiller ! Il m'a donc accompagné tout le mois, et facilité la tache lors de matin un peu speed. Facilité d'application et pigmentation sont ses maître mots !

Vous pourrez le retrouver dans vos super marché.

Match perfection, RIMMEL London



  On continue ici dans mon super marché avec l'anti cernes/illuminateur Match Perfection de RIMMEL London en teinte 010 Ivory. Etant une adepte de la touche éclat dYves Saint Laurent, j'avais du mal à passer à autre choses. Mais, manque de peau mon porte feuille n'est pas du même avis donc je me suis finalement résolue à m'ouvrir aux autres. Fort heureusement, je n'ai pas été déçue et c'est pour cela que monsieur se retrouve ici en tête de classement. 
Je l'aime car il camoufle et illumine parfaitement les zones où je l'applique. Son pinceau applicateur permet une application ciblée et pratique. Puis sa teinte est également parfaitement adaptée à ma peau claire. Il m'a suivie tout le mois,  testé et approuvé

Vous pourrez le retrouver dans vos super marché.

Crème contour des yeux Vitamine E, The Body Shop



Il faut que je vous le dise, je suis une grande accro à The Body Shop. C'est simple, je ne peux pas passer devant une de leur boutique sans m'y arrêter pour y découvrir les nouveautés ou simplement me faire un petit plaisir dont je n'ai pas la nécessité. Mais là, promis juré, mon contour des yeux faisait la tronche. Donc, c'est tout simplement vers eux que je me suis tournée. Cette crème à la vitamine E est légère, tout comme son parfum de rose. Elle pénètre vite dans la peau et hydrate à la juste dose. Son embout fin permet d'extraire une juste quantité de produit sans en gaspiller. Elle m'a permis de retrouver un joli contour des yeux qui si je n'en prend pas soin à tendance à "craqueler". -ce n'est pas le terme exact mais c'est assez compliqué à expliquer-

Où se la procurer ? The Body Shop 

Palette Galaxy Chic, BH Cosmetics



Cette palette je vous en ai parlé en détail dans un article ici , puis réalisé un maquillage avec ici. De toute évidence elle se retrouve dans mes favoris car je m'en suis servie presque tout les jours. Elle peux faire peur au premier abord mais elle permet de réaliser différents style de maquillage comme le smokey, des make up plus colorés ou même assez nude. Elle est parfaite sur tout les points et je ne m'en lasse absolument pas. 

Où se la procurer ? BH Cosmetics

Gel hydratant anti-imperfections, ÜNT Skincare




On termine cette sélection avec un gel hydratant de la marque ÜNT Skincare. Parfaitement adapté aux peaux à tendance acnéique, il m'a aidé à dire bye bye les boutons !   Eh oui, cela fait presque un mois que je teste ce produit matin et soir, et je n'ai quasiment pas bourgeonné -la classe ta vu-. Plus sérieusement, j'ai constaté un changement radical au niveau de ma peau qui a un aspect plus nette et pour moi, ben ça relève du miracle quoi. Je vous parlerais plus amplement de cette marque dans un prochain article, je pense investir dans d'autres produits de la gamme qui m'ont l'air vraiment top. 

Où se le procurer ? ÜNT Skincare


_________________________________________

Et toi, as tu eu des favoris ce dernier mois ? 


En attendant, tu peux me retrouver ici : 


Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon




1 commentaire :

Hayley Larue Design