Enfin un bronzer pour ma peau claire !

23 avr. 2015



Bonjour à toutes !

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour parler d'un seul et unique produit qui n'est autre que le bronzer Milk Chocolate Soleil de notre cher et tendre Too Faced

Pour celles qui n'ont pas suivie l'histoire de près, j'ai un teint très clair à sous tons rosé, si l'on peux dire ça comme ça. Donc autant vous le dire, le bronzage je ne connais pas. A moins de prendre un méga coup de soleil qui laissera un effet doré sur ma peau, je ne suis pas du genre a revenir de la plage avec un teint halé. 

De ce fait, si je veux éviter d'avoir un air malade je dois apporter un peu de couleur à mon teint. Ca passe bien évidemment par le blush dont je ne fais jamais l'impasse, mais aussi par le bronzer. Alors je ne m'en tartine pas pleins le visage, certainement pas. Je le dépose simplement en contouring au niveau du creux de mes joues, les tempes et parfois les arrêtes du nez. Cela me permet de sculpter mon visage et réchauffer le teint. 

Pour cela j'ai donc découvert le Bronzer Too Faced dont j'avais entendu beaucoup d'avis positif. Car quand on a un teint comme le mien, trouver un bronzer adapté n'est pas chose facile. Très souvent trop orangé, c'est l'effet carotte assuré pour moi qui cherche un effet "naturel". Et c'est ce que j'ai trouvé avec le Milk Chocolate Soleil.


Premièrement lorsque vous ouvrez la petite boite, une odeur douce et sucrée en ressort de façon à vous enchanter dès la première seconde. L'application est également des plus simple car le produit ayant une pigmentation correcte et non folle, aucun carnage ne peut être fait. La texture se fond très facilement à la peau de façon a réaliser un contouring très naturel. La teinte quand à elle est chaude mais sans avoir ce côté orangé qui me dérange dans ce type de produit. 





Puis côté packaging, c'est encore un sans faute pour la marque. Un boitier compacte et solide, ayant également une ouverture facile -dixit les manucures que je me suis abîmées à cause d'ouverture merdique-. Un emballage carton que l'on n'ose pas jeter tellement il est joli et bien fini. Le miroir est aussi pratique et indispensable. 

Et le spitch, 100% respecté

Chocolate Soleil est une poudre de soleil mate, légèrement teintée qui convient à tous types de peaux, même les plus claires.
Elle contient de la poudre de cacao, qui rend le fini naturel sans aucun effet orange.
Légèrement parfumée, cette poudre de soleil apporte un hâle naturel ! 


Est ce que je te le recommande ?

Sans hésitation, c'est un oui. Si tu as une peau aussi claire que la mienne tu vas enfin pouvoir sculpter et donner un hale naturel à ton visage. Puis pour les peaux plus foncée, une autre teinte est disponible. Chacune pourra y trouver son conte. Puis l'odeur de chocolat les filles, une merveille !

Où se le procurer ? Ici


Milk Chocolate Soleil en action (sans blush)


________________________________________________

Es tu une adepte du contouring ?
Que penses tu de ce bronzer ? 




Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon




5 commentaires :

  1. Ce bronzer m'avait tapé dans l'oeil mais j'en ai déjà quelques uns... Les Dior sont tops aussi, pas orange du tout, bonne mine juste ce qu'il faut. Sinon je ne fais jamais de contouring, je rehausse juste les bombés du visage avec :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prix me font peur, mais c'est vrai qu'ils m'ont l'air magnifiques!
      A chacun sa technique ;) Moi sur le bombé, j'applique toujours un blush avec une petite touche d'highlighter :)

      Supprimer
  2. Cette poudre fait partie des autobronzants, et rappelons-le, elle ne vous protégera pas des rayons nocifs du soleil. Elle ne doit donc en aucun cas être utilisée lors d’exposition prolongée au soleil si elle n'est pas accompagnée d’une crème protectrice, adaptée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le rendu est très joli. Pareil, je souhaite "flouter" mes imperfections et unifier+donner un effet soleil à mon teint (sans obstruer les pores, mon problème avec les fonds de teint liquide...). Mais je suis plus à la recherche d'une poudre qui comprend un écran solaire SPF 50 pour protéger ma peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien lorsque je souhaite protéger ma peau des UV avec une poudre, j'utilise une poudre compacte de la marque UNT et elle est juste au top. Elle floute, unifie et matifie le teint comme j'aime. J'en avais fait un article intitulé "Unt color maquille mon teint cet été". Tu peux le retrouver dans la catégorie "make up".

      Merci de ton passage, des bisous à toi. :)

      Supprimer

Hayley Larue Design