De la couleur sur mes yeux avec la Galaxy Chic palette :TUTO:

20 avr. 2015



Bonjour bonjour !

Je vous avais présenté il y a quelques temps une palette assez spéciale de la marque BH Cosmetics, la Galaxy chic palette (ici). Eh oui, c'est encore d'elle dont ont va parler aujourd'hui car je vais vous présenter un nouveau tuto ! Je l'ai dis, je suis fan de cette palette et je voulais vraiment vous montrer ce qu'elle a dans le ventre -obstinée la Lulu?-

Précédemment,  je vous présentais un smokey dans des tons assez neutre (ici) mais pour cette fois ci on est sur des couleurs plus peps ! Le beau temps étant de nouveau parmis nous, profitons en pour égayer un peu nos maquillage, vous n'êtes pas de mon avis ?  


En soit, rien de bien compliqué. Comme vous pouvez le voir ci dessus, j'ai utilisé 4 fards de la palette pour réaliser ce maquillage. Je me suis équipée cette fois ci de 6 pinceaux. Un pinceau plat, des pinceaux estompeurs , un pinceaux boule et un pinceaux pour le ras de cil. 



1 : J'applique une base sur l'ensemble de ma paupière.
2 : Avec mon pinceaux plat, je dépose le fard nommé Mars puis l'estompe bien sur les bord en élargissant vers mon sourcils. Pour l'estompage en premier j'utilise le 217 de Mac qui est assez fourni et accroche bien la matière puis pour flouter les bords sans rajouter de matière j'utilise  un pinceau plus fluffy et moins dense de BH cosmetics.
3 : Avec mon pinceaux boule je prélève Aphrodite pour le placer en V au niveau de mon creux de paupière. Je l'estompe légèrement avec le 5° pinceaux que vous voyez sur la photo (de BH cosmetics).
4 : Je prélève Jupiter avec mon pinceaux plat que je vais ensuite humidifier afin de le rendre plus intense. Je le dépose au centre de ma paupière.
5 : Meteor en touche lumière. 
6 : Du crayon noir (Contour clubbing waterproof noir, Bourjois Paris) en muqueuse supérieur et un crayon violine (24/7 Rockstar, Urban Decay) sur la muqueuse inférieur.
7 : Un trait de liner, ici le Graphic liner de Maybelline.
8 : On termine bien évidemment par du mascara, ici le Volume 1 seconde de Bourjois Paris. 






Sur mes lèvres j'ai voulu rester dans les mêmes tons que mes yeux donc j'ai choisie le velvetine "Riot" de Lime Crime que j'adore -oui merci je suis au courant de la polémique, on peux passer le sujet s'ilvousplaîtmerci- 

Ah oui, vous aurez très certainement remarqué que sur certaines photo je porte un  septum (qui est un faux par ailleurs) alors que sur d'autres non. L'explication va peut être vous faire rire. J'étais enrhumé donc entre deux photo j'ai fait ma petite affaire et j'ai bien évidemment oublié de le remettre  -voilà la pause glamouuuur-

_________________________________________

Qu'as tu pensé de ce maquillage ?
Es tu convaincu par cette merveilleuse palette ? 


En attendant, tu peux me retrouver ici :

Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon





6 commentaires :

  1. Ce make-up te va super bien et les teintes que tu as utilisé sont top ! T'es toute belle :)
    (tu as de magnifiques yeux ♥)

    RépondreSupprimer
  2. La palette est magnifique ! J'adore les couleurs, ca te va super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, les couleurs sont dingues puis parfaitement pigmentées :)

      Supprimer
  3. Le makeup est magnifique et te vas à la perfection :)

    RépondreSupprimer

Hayley Larue Design