Smokey lumineux avec la Galaxy Chic palette :TUTO:

2 mars 2015


Hello girls ! 

Aaah ça faisait un bout de temps que je voulais vous proposer un nouveau tuto make up, mais il faut dire que ça prend tout de même pas mal de temps. Enfin surtout de l'organisation quoi. Première chose = éviter d'avoir des boutons pleins la tronche et deuxième chose = avoir une bonne luminosité afin de prendre des photos à peu près correcte ! Enfin, me revoilà à exposer ma petite tête de rousse au grand jour ! 

Je vous ai présenté dans un de mes derniers articles (ici), une palette juste magique. Il s'agit de la Galaxy chic de la marque Bh cosmetics. Je vous en ai fait de sacré éloges et la voilà aujourd'hui en action avec un smokey assez lumineux. Car on arrive sur les beaux jours donc évitons de s'assombrir et apportons de la lumière à notre visage ! 


Pour ce maquillage là je n'ai utilisé que deux ombres de la palette qui sont les teintes principales du smokey. J'ai également utilisé deux fards de la Naked 3, Strange et Nooner. et un fard crème pailleté que je vous avais présenté ici, shoppé sur Née Jolie.




1 : J'applique une base à paupière avant toute chose.
2 : Par dessus on va suivre les petits pointillés marrons (voir ci dessus) et j'applique Nooner avec un pinceaux estompeur qui va me servir de transition pour mon dégradé. Je l'applique de façon diffuse afin qu'il ne soit pas trop marqué.
3 : Avec un pinceaux plat j'applique Asteroid en suivant les pointillés violet. Et j'estompe les éxtrémités de la teinte vers Nooner. (Laissez une petit place au centre de la paupière pour le fard suivant)
4 : Avec un autre pinceaux plat je prélève Saturn et l'humidifie afin de "révéler" la pigmentation du fard. Je le dépose au centre la paupière. 
5 : J'applique Strange qui est un fard couleur chair très lumineux afin d'apporter de la lumière au coin interne de l'oeil et sous le sourcil.
6 : En ras de cil inférieur je mélange Nooner et Astéroid
7 : On fini avec le fards pailleté que je place au coin de mon oeil afin d'apporter un coup de peps au maquillage -encore un peu plus oui-.
8 : Du crayon en muqueuse et mascara ! 

J'ai habillé mes lèvres avec le Matte me de Sleek en teinte Birthday suit. Je ne vous en dis pas plus car on en reparle bientôt dans un prochain article. 








Perso, c'est un maquillage que j'adore faire car il est assez simple à réaliser et se porte facilement. Avec des lèvres nude ou colorés, il s'accorde très bien. Pour une soirée ou un maquillage de jour, il passe à n'importe quel moment de la journée. 

Je me suis bien amusé à faire le tuto avec les petit points, dites moi est ce que c'est assez compréhensible ? 
_______________________________________________________

Est ce que ce make up t'as plu ? N'hésites pas à me dire si tu l'as essayé ! 

En attendant, vous pourrez me retrouvez sur :


Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon



6 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas du tout cette palette, elle a l'air pas mal ! Et ton maquillage est sublime, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment parfait oui ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Wahhh c'est un maquillage somptueux, j'aime beaucoup :)
    Bon je découvre ton blog et vais de ce pas m'abonner j'aime beaucoup ton univers ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Hayley Larue Design