Kawaii Box, la box coquette

5 mars 2015


Bonjour bonjour !

Attirée depuis toujours par tout ce qui touche à la tendance Kawaii j'avais envie depuis un long moment de tester une box sur ce thème. J'adore ce concept de petit colis dans lequel on reçoit des produits "surprise", pour moi c'est carrément Noël au moment de l'ouverture.

De ce fait j'ai décidé de partir à la recherche de La box qui me satisferais et je suis tombée sur la KawaiiBox. Oui c'est son nom, explicite pas vrai ? Enfin. Le site nous propose de choisir le thème de notre box parmi plusieurs annoncés, comme rentrée des classes, Noël , coquette et bien d'autres. J'ai bien évidemment choisie la coquette, afin d'y retrouver des produits de beauté. Lorsque vous sélectionnez votre box, le contenue est listé juste en dessous. Moi j'ai préféré gardé la surprise sinon, quel intérêt ? Elle contient donc 13 à 16 objets pour le prix de 24.99 euros. 

J'étais très curieuse de tester des produits coréens donc pour moi c'était l'occasion parfaite ! Trêve de blablatage, je te laisse avec le contenue.


Je ne pouvais pas ne pas vous montrez la présentation du paquet juste trop mignonne quoi. Un paquet tout rose et une petite lie à pois. Le thème Kawaii est totalement respecté ! 


Lorsqu'on ouvre le paquet on retrouve à l'intérieur un petit sac arborant la petite tête d'un adorable panda. C'est à l'intérieur que se trouve les produits.

Le contenu :



Un eyeliner noir lapinou, franchement même s'il ne me convenais pas je le garderais ! Un stylo rouge à lèvre -euuuh j'ai juste trop rigoler quand j'ai vu ça. Le summum de la "kitchitude" comme je dirais- et un mascara waterproof noir -c'est la même histoire qu'avec le liner, je ne pourrais pas le jeter avec sa petite tête de chat *,*-


Un gloss cupcake qui sent juste trop bon les fruits, et la crème pour les mains Etude House "My castle hand cream". Je voulais justement en tester une ! J'adore le packaging trop mignon et puis le parfum est super agréable. Une senteur fleurie et fraiche


Un miroir à glisser dans son sac avec un petit peigne à l'intérieur, une lime à ongles cupcake et un vernis rose fluo, herk herk -dont je ne me servirais absolument jamais-


On retrouve aussi pleins d'échantillons à tester dont le masque "TOMATOX" si connu de Tony Moly. Plusieurs de la marque Etude house dont le masque "Blending sleeping moon", un patch pour les points noirs et un maque pour les cheveux, le "Jojoba seed". Un masque visage The face shop, et un patch pour les points noirs de Nature Republic.


On termine avec un collier très girly, très mignon mais tellement pas pour moi haha ! 


Conclusion, je suis assez mitigé concernant cette box. Je vais enfin pouvoir tester le masque Tomatox et la crème pour les mains Etude house donc ça c'est une très bonne chose ! Ainsi que tous ces échantillons qui m'ont l'air fort intéressants. Mais, tout ne m'a pas convaincu. Bon, vous me direz, cela fait partie du jeu. Mais pour presque 25 euros, je suis un peu déçue. Je m'attendais à plus de produits "connus".  Puis je ne vais pas vous mentir, certains produits font très ship. Comme le gloss cupcake et le miroir. C'est plus gadget qu'autre chose. Vous le comprendrez, je ne suis pas vraiment très satisfaite, surtout au vue du prix. Mais je pense tester d'autres marques, afin de trouver celle qui me rendra complètement dingue (d'ailleurs, dis moi si cela t'intéresse d'en découvrir d'autres)! Ceci dis, je testerais quand même tous ces petits produits avec plaisir. 

Tu peux la retrouver sur leur site, ici.
_____________________________________________________

As tu déjà tester le système des box ? Aimes tu la tendance Kawaii ? 

En attendant, tu peux me retrouver sur : 



Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon


4 commentaires :

  1. Oh la la ! Je ne connaissais pas du tout cette box, mais elle me fait beaucoup envie, c'est beaucoup trop adorable ! Et que dire de la crème pour les mains ? Le packaging est juste à craquer ! Elle hydrate bien ?
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui ai les mains très sèches et qui tirent, elle me soulage bien oui !

      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Ohhh elle est trop choupinette cette box ! je suis tombée amoureuse du eye-liner lapinou *.* :D

    Shirley

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le concept est vraiment trop chou :3

      Supprimer

Hayley Larue Design