Favoris de Janvier

2 févr. 2015


Bonjour à toutes ! 

Je vous retrouve en ce début de Février , pour partager avec vous mes découvertes et coups de coeurs de Janvier. C'est typiquement le genre d'articles que j'adore lire, car cela permet de faire de nouvelles découvertes en tant que lecteurs et d'avoir un bon avis sur le produit. De ce fait, j'ai eu envie de partager mes favoris avec vous. Je ne vais pas épiloguer sur le sujet, je vous laisse découvrir la suite ! 

Liner waterproof, ESSENCE


Ce liner, je l'ai utilisé presque à chaque fois que je me maquillais. Je l'adore. Sa pointe en feutre permet un tracé fin et précis, il est bien assez noir et a une tenue parfaite ce qui m'a étonnemment bluffé ! Pour un liner à petit prix -à peine 2 euros il me semble- , je ne trouve rien à redire ! De plus cela fait plus de deux mois que je m'en sert maintenant, il n'a pas séché et je commence tout juste à en venir à bout. 

Water eyeshadows, KIKO



Ces ombres à paupières je les adore mais tout particulièrement ces deux teintes là que j'ai intégré dans mes maquillages pendant tout ce mois passé.  Elles sont pigmentées à souhait, et encore plus si vous les humidifiez. La tenue est impeccable et les couleurs ont un effet métallisé sublime ! 

Lady Green


Ces deux produits je les ai découvert également dans le mois, j'en ai fait un article complet ici donc je ne vais pas vous en parler en détails. Mais j'en suis toujours autant satisfaite et ils ont parfaitement bien intégré ma routine soin du visage ! 


Mascara volume 1 seconde ultra black, BOURJOIS


On est toujours à la recherche de cils toujours plus longs et plus épais et moi j'ai enfin trouvé LE meilleur en cette matière. -Allelujah !- Le tout nouveau volume 1 seconde par Bourjois, soit disant plus noir que le basique -ceci dis il était déjà ultra black pour moi-, eh bien il fait parfaitement son job ! Je ne conte pas le quitter de si tôt. 

Croco shoes, ASOS



Pour celle qui me suivent sur Instagram, ça ne sera pas une grande nouvelle. D'ailleurs elles sont très récente mais je me devais de les ajouter dans mes favoris -vous comprendrez pourquoi ! Non ? *-*- Je suis tout simplement fan de cette paire de chaussures complètement décalées ! Pour les curieuses je les ai shoppées sur ASOS.

Parfum Bonbon, VICTOR&ROLF


Un de mes merveilleux cadeaux de Noël, le parfum "Bonbon" que je voulais tant ! Son odeur est sucré à souhait sans être trop entêtante et se sent tout au long de la journée. 

Rouge à lèvre mat "Smoked purple", MAC




Encore un pour qui j'ai bataillé ! Le "smoked purple" de Mac dans la gamme des mats. C'est une couleur plutôt unique je trouve, un violet profond et sombre, mais pas si difficile à porter. Attention par contre à bien exfolier ses lèvres avant de l'appliquer sinon bonjour les peaux mortes toutes noires -glamourtavu-

__________________________________________________


As tu toi aussi de super favoris à me faire partager ? 

Des bisous, bien à vous , 
Ludivine Moon








3 commentaires :

Hayley Larue Design