Une découverte vitaminée, Lady Green

15 janv. 2015




Hello beauties ! 

Aujourd'hui me revoilà pour vous parler de deux de mes dernières découvertes en matière de beauté. Je vais vous parler d'une marque que j'ai découvert il y a peu et qui à susciter très fortement mon attention si bien, que j'ai été "obligé" de me lancer à mon tour -vous allez bien voir pourquoi hihi- !

 La dites marque porte le nom de Lady Green et est principalement consacrée aux peau jeunes -ce qui pour moi n'est pas un problème, ayant tout juste 20 ans et une peau plus que capricieuse-. La formule des produits a été formulé pour les peaux grasses voir à tendances acnéiques, donc peaux sèches s'abstenir ! Très attachée au respect de l'environnement et de notre santé, c'est une enseigne qui se veux bio et fun à la fois. Une attention toute particulière a été donné aux packagings qui sont colorés, peps et girly à souhait.   


Passons au vif du sujet, quels sont ces produits dont je vais vour parler ? 


Commençons par cette eau micellaire démaquillante nommé "Eau céleste". Bon, le packaging a déjà très certainement fait son effet mais parlons du produit en lui même. Je dois dire que je n'ai pas réussi à lui trouver de défauts. Je me démaquille avec sans problème. Il retire très facilement le maquillage et même le mascara sans me piquer les yeux. Je l'utilise aussi le matin afin de réveiller ma peau et il est parfait pour cela ! Son parfum fruité et frais est tellement agréable et revigorant que c'est un pur bonheur à l'utilisation.  J'ai l'impressions de me nettoyer le visage avec une salade de fruits ! Son parfum n'est pas du tout chimique en plus de ça. Bref, c'est un produit que j'adore ! J'aimerais juste pouvoir vous faire sentir son parfum qui vous séduirez immédiatement !

 Ce que la marque dis :

Son secret ?

  • L'aloe vera, l'hamamélis et le neem vont nettoyer les impuretés et le maquillage, tout en calmant ta peau.
  • Le super duo pomme/grenade apportera éclat et fraîcheur à ta peau.



Ce que j'en dis ? 


Je dis que c'est un très bon produit, que je n'ai aucune sensation de tiraillement après l'avoir utiliser et même pour mes yeux il est très doux. Un Parfum rafraîchissant et gourmand à la fois. Quoi de mieux ? 


Son prix est plus que raisonnable, 14.90 euros. 



Le deuxième produit est une crème de jour ou plus précisément appelé "Elixir de jour". Sa texture est légère et s'imprègne immédiatement dans la peau ce qui me permet de me maquiller tout de suite après l'application. Elle ne laisse pas de film gras ce qui est très agréable. Ma peau est hydratée à la juste dose, parfait pour m'éviter de briller plus ! Son parfum est identique au produit précédent donc gros gros plus ! C'est un combo absolument parfait pour les réveils grognons ! De plus son format en pompe, permet d'administrer la juste dose de produit, je suis certaine de ne pas gaspiller.

Ce que la marque dis : 



Son secret ?


Efficacité prouvée 

• + 49 % d’hydratation après 2h

• Peau matifiée : 65 %

• Peau plus nette : 95 %

• Diminution des imperfections : 74 %

• Effet bonne mine : 100 %


Ce que j'en dis ? 

Euh, oui, oui ,oui et oui. Ces critères là sont bien remplis. Si vous avez une peau capricieuse comme la mienne, je vous le conseil à 1000 % !

Son prix  : 18.90 euros

De plus ce sont des produits qui ne sont pas testés sur les animaux, cause qui nous tiens à coeur -enfin une grande partie d'entre nous-.



Cette conclusion est comme vous l'aurez compris, positive. Les critères annoncés sont respectés, c'est un plaisir de les utiliser grâce à leur parfum qui est pour moi un gros plus, ça oui ! Des packaging qui peuvent servir de décor, voir même de pot à pinceaux ! Cool, non ? 

Où se les procurer ? Sur leur site, Lady Green. Profitez en, quasiment tout leur site est soldé ! 


♥ Ravie de ces deux petits produits 





________________________________________________________

Alors, vas tu craquer ? Ou bien, connais tu déjà la marque ? 

Des bisous, bien à vous,
Ludivine Moon  


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hayley Larue Design