Tu cherches une tenue à ton Iphone ?

24 janv. 2015



Hello les geeketttes !

Aujourd'hui je reviens avec un article totalement différents de ce que je vous propose habituellement. J'avais envie de sortir de ma routine et de partager avec vous une lubie qui s'est développée en moi depuis que j'ai fait l'acquisition de mon Iphone. Cette nouvelle "passion" n'est autre que l'agrandissement du dressing de mon téléphone. J'adore pouvoir l'habiller de tenues différentes tout comme j'aime le faire avec mes fringues.


Ce que je vais vous proposer par la suite va très certainement vous sembler être le summum de la kitchitude -mot qui n'existe probablement pas-, mais moi j'adore. Rien que le fait de voir la tête de mon téléphone avec sa coque qui le fait doubler de volume et lui apporte une touche de folie me donne le sourire. J'aime tout ce qui sort de l'ordinaire et j'aime plus encore partager mes trouvailles.


Je ne vais pas blablater plus longtemps sur le sujet, vous n'êtes pas la pour ça, en soit. 







Chat noir                                        Rilakumma                                 Chien amoureux


Lapinou gris                                                  Totoro



Hiboux                                                     Lapinou à pois


Chat, texture effet fourrure                             Lapinou tout doux 



  Fourrure grise (parfaite en hiver *-*)                            La grungy


_________________________________

Voilà ma petite sélection de coques, rien que pour vous. Je les aime toute d'amour. Si je pouvais toutes me les offrir je crois bien que je le ferais.

 Et vous ? Avez vous eu un coup de coeur ? Est ce que ce genre d'article vous intéresse ? 


Des bisous, bien à vous,
Ludivine Moon



1 commentaire :

  1. Je crois que c'est très intéressante,ta lubie.
    quelquefois j'ai aussi le même esprit que toi.
    je regard mon smartphone comme mon bébé,je le pare de ses plus beaux atours,
    comme je mets toujours la coque la plus exquise et la plus belle pour mon smartphone.
    Et à propos,j'adore bcp l'élément animal de tes coques:)

    RépondreSupprimer

Hayley Larue Design