Vice 3, revue

4 janv. 2015




Après avoir tant bien que mal résisté à la tentation de cette nouvelle palette qui fait bien parler d’elle, et bien j’ai finie par succomber. C’est avec joie et excitation que j’ai pu rėaliser mes premiers  maquillages avec ces fards Urban Decay dont j’entendais tellement de bien. Car oui c’est ma première palette de cette marque et je n’avais jamais encore pu approuver ces dires. Je tenais donc à partager avec vous mon tout premier avis, sur la VICE III. Alors, TOP ou FLOP ? Je vous dis ça par la suite.

Avant de parler de l’intérieur de la palette , je voulais préciser une petite chose que je ne savais pas avant de la recevoir , c’est que le produit est vendu dans dans une jolie trousse à sa taille, qui permet de le protéger ou bien de se servir de cette dernière pour un autre usage.  On retrouve en plus un pinceau avec, sachant qu’il est plutôt agréable d’utilisation. C’est un plus à prendre pour moi !

Elle se compose donc de 20 ombres à paupières et nous propose une gamme de couleur plutôt variée. Du vert “Dragon” au violine fushia “Alchemy”. Des mats, des irisés, foncés ou clairs. Le choix est large. Avec cette palette, différents looks peuvent être réalisés. Du nude au smokey, elle est vraiment très complète. Les fards sont d’une pigmentation parfaite et ont une très bonne tenue. Si en plus vous les combinés avec une base à paupières, c’est encore mieux !
En dessous vous retrouverez les swatchs que j’ai effectué afin que vous puissiez voir le rendus des fards. (sens des swatchs : de la 1er colonne à la dernière)



Bien évidemment j’ai eu le temps de la tester et donc de réaliser des maquillages avec. Je vous partage cela en images.

Le smokey kaki



Pour ce maquillage là j’ai tout d’abord appliqué une base, pour cela j’ai utilisé le crayon 24/7 noir sur toute ma paupière mobile. Ensuite j’ai appliqué par dessus le fard “Dragon” et “Brokedown” pour obtenir ce kaki. J’ai utilisé pour le reste, “Downfall”, “DTS” et”Reign”. En point de lumière c’est “Bobby Dazzle”. On recourbe ses cils, un peu de mascara (içi c’est le “volume 1seconde” de Bourjois Paris) et le make-up est terminé.
Couleur automnale


Celui-ci est bien plus coloré, il est le look parfait pour cette saison. Commençons donc par “Sonic” qui est placé sur toute ma paupière mobile. Afin de donner de la dimension au creux j’ai appliqué mon chouchou pour cette zone là, et c’est “Downfall”. Puis pour l’ombré violine j’ai accordé “Alchemy”, “Bondage” et “Reign”. En point de lumière se trouve “Last Sin”. J’ai cette fois ci appliqué du crayon en muqueuse , le “Rockstard” 24/7 de Urban Decay. Du mascara (“Hypnose” de Lancôme) afin d’obtenir du volume à mes cils et le maquillage est terminé.
Fresh make-up




Celui-çi est très simple à réaliser. “Truth” en base, “Downfall” pour le creux de paupière, “Bobby Dazzle” en point de lumière et “Dragon” que j’ai appliqué en ras de cils inférieur pour apporter une touche de couleur et de pep’s au make-up. Un trait de liner , içi j’ai utilisé l'”Aqua Liner”  de Make up forever. Du crayon noir en muqueuse supérieur pour donner à mes cils un effet plus dense et du mascara (Miss Manga, L’Oréal).
 ___________________________________________________
Pour terminer cette revue, je vous donne mon avis positif, pour moi ce produit est TOP. La palette est très complète, les fards ont une bonne pigmentation et les couleurs nous permettent de réaliser plusieurs maquillages complètement différents. Concernant son prix qui est de 49 €, eh bien je ne regrette pas de les avoir investis. Sachant que l’on retrouve 20 fards, un pinceau et tout cela dans une jolie trousse. Quoi demander de plus ?
Où se la procurer ?   Sephora.fr

 Je lierais avec plaisir ce que tu as pensé de mon article, as-tu été tenté aussi par ce bijoux ? Qu’en penses-tu ?
Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon



2 commentaires :

  1. Mon dieu ! je la voulais et elle était plus dispo. Je suis dégoutée. Je ne sais pas si elle sera de nouveau dispo un jour :( le résultat est somptueux ! J'adore le Automnale dans les tons roses, magnifique ! ça me donne encore plus envie :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien figure toi que je l'ai vu en solde sur le site de Sephora ! Est ce que tu as regardé récemment ? Merci beaucoup du compliment en tout cas !

      Supprimer

Hayley Larue Design