Et si je vous en disait plus ?

8 janv. 2015




Hello à toi cher lectrice ou lecteur (on ne sait jamais),
Aujourd’hui je te retrouve plus intimement pour te faire une présentation de moi-même. Je dois dire que c’est un des premiers articles que j’avais écris mais il est resté là à attendre bien sagement que je l’active. Le problème c’est que parler de soit ce n’est pas très évident. Pour moi en particulier. Se décrire, raconter sa vie et autre choses à mon propos, ce n’est pas ce dont j’aime le plus parler.
Mais en y réfléchissant je me suis dis que ce serait plus correct de te raconter un peu mieux qui je suis ou encore ce que je fais là. Je suis désolée d’avance du pavé et si c’est un peu fouilli mais c’est l’intention qui compte, pas vrai ?
Pour commencer, comme l’indique le nom du blog je m’appelle Ludivine. J’ai actuellement 20 ans, je suis née dans cette belle saison qu’est l’Automne dans ma petite région bordelaise. Région que j’ai d’ailleurs quitté très récemment. Je suis une personne ouverte d’esprit, rien ne m’étonne. Je suis coiffeuse de métier et passionnée depuis un certains nombre d’années par le maquillage. Si il y a bien quelque chose que je pourrais dire sur moi, c’est que j’aime partager. Ce qui explique un peu ma venue içi. Que ce soit par mon métier, par la cuisine ou autres, j’aime faire plaisir aux gens, leur apprendre ce que je sais, faire au mieux pour que les personnes autour de moi se sentent bien (ce qui me fait très souvent défaut, les personnes comme moi le comprendront très certainement). Sinon plus positif, j’aime les animaux. Du plus grands aux plus petits, ils me passionnent.

Je vous parlais plus haut de ma région bordelaise dont je suis originaire, eh bien je l’ai quitté il y a maintenant quelques semaines pour m’installer dans cette jolie région qu’est le Poitou Charente. Me voilà maintenant une “Pictavienne” ( eh oui c’est comme ça que l’ont appellent les habitants de Poitiers). Et là, vous allez me demander pourquoi ? Mais pourquoi ?! Eh bien tout simplement l’amour. Ah l’amour. Que nous fais-tu faire ? Une pure folie. J’ai donc quitté amies, travail, famille et ma cher ville adorée. Donc autant vous dire que se retrouver sans famille, sans emploi, sans amis et sans aucun repères (manque de chance , je n’ai absolument pas le sens de l’orientation) eh bien ce n’est pas chose facile. Mais alors pas du tout. C’est principalement pour cette raison que je me retrouve ici. La création de ce blog est mon petit monde, je le gère comme je veux, ça me prends un temps fou, ça me libère l’esprit et m’empêche de penser que je suis un petit peu seul (même si mon chéri est toujours là, je parle de repères, d’amies, de quelqu’un d’autre à qui parler). Bref, une nouvelle vie. Que je ne regrette absolument pas. Cela me permet de me remettre en question, et de grandir.

Parlons concret maintenant. Ici je vous parlerais de tout ce que j’aime (ou pas d’ailleurs, si ça peut être intéressant). Vous trouverez des tutoriels maquillages, coiffures, des recettes de cuisines (salées ou sucrées), des bons plans, des coups de coeurs, un peu de mode peut être. En espérant que certaines choses pourront vous aider ou vous donner des idées. J’aime faire ce que je fais et j’aime lire vos avis, donc n’hésitez surtout pas, bons ou mauvais, tout est bon à prendre non ? C’est aussi pour moi un lieu de rencontre, je ne mord pas, je pense que je suis même trop gentille comme on me le dis assez souvent, alors n’hésitez pas à venir à ma rencontre. Au niveau de la fréquence des articles pour l’instant, je publie quand j’en ai envie. Voilà voilà.





Je pense que c’est un bon début, le principal est dis il me semble. Merci à toi qui m’a lu jusqu’au bout (tu dois être une battante, haha).
Si tu veux suivre mon quotidien, je suis aussi sur Instagram.


Des bisous, bien à vous,
Ludivine Moon 


7 commentaires :

  1. oh petit chat j'ai beaucoup aimé ton article :) une chouette découverte

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien ça me fait trop plaisir mais je te retourne le compliment ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Salut !

    J'ai découvert ton blog par hasard via un de tes commentaires sur le blog de Karole Jossefa Bonnet et à ma grande surprise en venant ici j'ai vu que tu habitais Poitiers ! Sache que moi aussi, alors peut être que l'on se croisera un jour ! :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Eh bien ce serait super oui !

      Supprimer
    2. Super! Dans les jours à venir je dois rencontré Gladys, une autre poitevine qui tiens elle aussi un blog sur Poitiers. Nous pensions nous rencontrées un midi au what's up coffee en centre ville. Cela te dit de te joindre à nous ? :)

      Supprimer
    3. J'aurais beaucoup aimé mais je ne suis pas sur Poitiers jusqu'à fin juin. :/ Mais on peux s'organiser ça , ce serait avec plaisir !

      Supprimer
    4. Il y aura d’autres occasions ! :)

      Supprimer

Hayley Larue Design