Nominée au Liebster Award

28 déc. 2014




Aujourd’hui je vous retrouve pour un article tout à fait différent. J’ai été nominé pour faire le tag des “Liebster award”  par FortyBeauty , et je l’en remercie ! Cela permettra à celle que ça intéresse, de savoir quelques petites choses à mon sujet. Je vous laisse découvrir.

1. Qui est pour toi la plus belle femme que tu connaisses ?
C’est une question un peu particulière je trouve, pour moi la plus belle femme restera à mes yeux ma maman. Autrement je ne saurais pas donné de réponse.
2. Qui t’a initié(e) à la beauté ?
Eh bien moi toute seule, j’ai toujours été attirée par la beauté des choses, les cheveux, le maquillage, la mode. Depuis mon adolescence je me renseigne, regarde des tutos, suit les nouveautées…
 3. Quel est le produit de beauté qu’il faut absolument avoir testé dans sa vie ?
Euh , je drais le fond de teint. Lorsqu’on commence à  en utiliser et que l’on découvre l’effet sur la peau, je pense que c’est un peu comme découvrir un nouvel ami !
4. Quel est le produit de beauté dont le rapport qualité-prix te paraît le plus exceptionnel ?
Les rouges à lèvres Wet N Wild, pour à peine 2euros vous avez un rouge à lèvres ultra pigmenté qui tient parfaitement toute la journée.
5. Quel est le produit de beauté qui t’a le plus déçue ?
Une chose qui me vient désuite en tête , c’est un gel douche de la marque I LOVE, senteur noix de coco. Je ne sais pas si c’est celui que j’ai acheté qui été périmé ou si l’odeur est toujours la même, mais j’avais l’impression de me laver avec un gel douche parfum rocquefort.
6. As-tu beaucoup de produits sur tes étagères ?
Sur mes étagères non, ils sont bien rangés dans le tiroir de ma coiffeuse et le petit meuble que j’ai associé avec. Donc si je devais répondre à cette question autrement, je dirais que oui, j’ai pas mal de produits dans mes tiroirs.
7. Qu’est-ce qui, selon toi, rend un blog intéressant ?
La façon d’écrire de la personne , l’aspect du blog, des sujets intéressant bien évidemment, et surtout de jolies photos !
8. Quel produit de beauté conseillerais-tu pour un homme ?
Une bonne crème hydratante !
9. Quel est ton parfum ?
Je viens de terminer le Lady rebel de Mango, sinon j’ocille entre celui-ci et la brume « coconut passion » de Victoria’s secret.
10. Peux-tu citer un produit de beauté à moins de dix euros et très efficace ?
Les rouges à lèvres mats de KIKO, ils sont au prix de 6.90 euros. Ils ont une bonne tenue et une bonne pigmentation sans dessécher les lèvres.
11. Quel est le secret de beauté que tu pourrais partager avec nous ?
 Ce que je conceil toujours c’est d’avoir une bonne higiène au niveau de la peau. Bien se démaquiller et se nettoyer le visage chaque jour , ainsi qu’hydrater sa peau matin et soir. Une chose aussi très importante, c’est bien boire !
11 choses à savoir sur moi :

  • Je suis coiffeuse de métier
  • J’ai 20 ans
  • Je suis originaire de la région Bordelaise, je l’ai quitté pour vivre avec mon chéri qui est parti faire ses études sur Poitiers. (d’ailleurs si tu habites dans le coin, n’hésites pas à me faire un signe je ne mord pas)
  • J’adore les animaux
  • Je suis une vraie accro au shopping (c’est malheureux pour mon porte-monnaie)
  • Si je pouvais manger que des légumes, ce serait parfait !
  • J’adore faire plaisir et partager. Ce qui explique pourquoi je me suis lancée dans cette nouvelle aventure.
  • J’adore découvrir de nouvelles choses.
  • Je déteste l’ennui et la solitude.
  • Je culpabilise plus à manger Mc Do plutôt que de dépenser mes sous pour du make-up.
  • Je suis une personne ouverte d’esprit.
  • Je déteste le racisme, l’homophobie, la cruauté envers les animaux… PEACE&LOVE (oui, ça fait 12 hihi)

Mes 11 questions aux personnes que je tag : 

1 : Pourquoi as-tu créer ton blog ?
2 : Es-tu actives sur d’autres plateformes ? (twitter, instagram, facebook…)
3 : Depuis quand te maquilles-tu ?
4 : Quel est ta marque préférée ?
5 : Quel est ton essentiel make-up ?
6 : Ton style de musique ?
7 : Ton animal préféré ?
8 : Que rêverais-tu de faire ?
9 : Ton péché mignon ?
10 : Ton achat beauté le plus cher ?
11 : Un livre que tu nous conseillerais ?
Les filles vous êtes taguées : 

Writeme-lifestyle


Des bisous, bien à vous,
Ludivine Moon

1 commentaire :

  1. Moi aussi je déteste la cruauté envers les animaux c'est une des choses qui me fou le plus les nerfs ! Je comprends pas comment on peut faire ça :( mais c'est boooon les légumes ^^ faut savoir bien les cuisiner pour donner un peu goûts hihi gros bisous

    RépondreSupprimer

Hayley Larue Design